Productivity. Profitability. Efficiency. Security.

Discover our software solutions and let’s discuss together of a strategic approach to improve the performance of your organization! Whether for a hospital, a long-term care establishment, a cafeteria, a caterer, a school or teaching, we have solutions tailored to your needs.

Why ProMenu?

Unique
expertise.

For nearly 20 years, we created with our partners scalable solutions tailored to their needs. When you choose ProMenu, you benefit from the experience and know-how acquired through all those years. In addition, our network of educational partners, of professional, college and university levels, guarantees you access to a trained and skilled workforce.

Outstanding performance.

Our solutions are installed quickly and easily. They require minimal maintenance for maximum return on investment. Our desire to innovate and optimize assure you the best performance possible.

Much more than just software.

By choosing ProMenu, you join a community of professionals and an experienced team that will help you year after year, to excel and to remain highly competitive.

When we decided to choose ProMenu, our choice was made much according to this young and dynamic team that was ready for the challenge of meeting the needs of short-term acute care customer. The years have passed and we are still as satisfied, as much for the development as for the technical support they offer us.
Joan St-Onge, Dt.P., Head Clinical Nutrition, Regional Hospital of Trois-Rivières
Our choice fell on CMR software for different reasons. From the beginning, the team knew how to adequately answer questions about their company and the coveted software. ProMenu particularly differentiated itself from the competition by the great flexibility to adapt to the demands of our service and to the requirements of the environment of the Institute.
Sylvie Pagé, Head of Food Service, Philippe Pinel Institute of Montreal
We recently implanted ProMenu in our establishment. It was certainly moments rich in emotions, stress and anxiety to change. The customer service is excellent, they even offer a service of “moral support”! Especially on THE day of implantation; I much needed it!

For me, it was a rewarding experience and I am proud to use my table to visit my patients. Compared to before, I spend twice the time on the floors and I’m sitting in my office less. That’s wonderful! In addition to being closer to my clients, I have time to work on other projects, since ProMenu saves me time!

I recommend it, it is an investment that is worth it!

Stéphanie Petit, Dietetic Technician, Hospital of Rouyn-Noranda

Join hundreds of satisfied partners right away!

Productivité. Rentabilité. Efficacité. Sécurité.

Découvrez nos solutions logicielles et discutons ensemble d’une approche stratégique pour améliorer la performance de votre organisation! Que ce soit pour un centre hospitalier, un établissement de soins de longue durée, une cafétéria, un traiteur, un établissement scolaire ou d’enseignement, nous avons des solutions adaptées à vos besoins.

Pourquoi choisir ProMenu?

Expertise
unique.

Depuis près de 20 ans, nous créons avec nos partenaires des solutions évolutives adaptées à leurs besoins. Lorsque vous choisissez ProMenu, vous bénéficiez de l’expérience et du savoir-faire acquis à travers toutes ces années. De plus, notre réseau de partenaires d’enseignement de niveau professionnel, collégial et universitaire vous garantit l’accès à une main-d’oeuvre formée et qualifiée.

Performance exceptionnelle.

Nos solutions s’installent rapidement et facilement. Elles requièrent un minimum d’entretien pour un maximum de retour sur investissement. Notre souci d’innover et d’optimiser vous assure la meilleure performance qui soit.

Bien plus qu’un logiciel.

En choisissant ProMenu, vous rejoignez une communauté de professionnels et une équipe d’expérience qui vous aidera année après année à vous dépasser et à demeurer hautement compétitif.

Lorsque nous avons décidé de choisir ProMenu, notre choix avait été fait beaucoup en fonction de cette équipe jeune et dynamique qui était prête à relever le défi de répondre aux besoins d’une clientèle de courte durée en soins aigues. Les années ont passées et nous sommes toujours aussi satisfaits autant du développement que du support technique qu’ils nous offrent.
Joan St-Onge, Dt.P., Chef Nutrition Clinique, Centre Hospitalier régional de Trois-Rivières
Notre choix s’est arrêté sur CMR progiciels pour différentes raisons. Dès le début, l’équipe a su répondre adéquatement à nos questions à propos de leur entreprise et du logiciel convoité. ProMenu s’est particulièrement différencié de la compétition par la très grande souplesse à s’adapter aux exigences de notre service ainsi qu’aux exigences de l’environnement de l’Institut.
Sylvie Pagé, Responsable du Service Alimentaire, Institut Philippe Pinel de Montréal
Dernièrement, nous avons implanté ProMenu dans notre établissement. Il est certain que ce fut des moments riches en émotions, inquiétude et stress face au changement. Le service à la clientèle est excellent, ils offrent même un service de « soutien moral »! Surtout LA journée de l’implantation ; j’en avais grandement besoin!

Pour moi, ce fut une expérience enrichissante et je suis fière d’utiliser ma tablette pour visiter mes patients. Comparativement à avant, je passe le double du temps sur les étages et je suis moins assise dans mon bureau. C’est merveilleux! En plus d’être plus près de ma clientèle, j’ai le temps de travailler sur d’autres projets, puisque ProMenu me fait économiser du temps!

Je vous le recommande, c’est un investissement qui en vaut la peine!

Stéphanie Petit, Technicienne en diététique, Hôpital de Rouyn-Noranda

Rejoignez dès maintenant des centaines de partenaires satisfaits!